Bob Burke action thriller T6 : Sauvetage de Burke by William F. Brown

Bob Burke action thriller T6 : Sauvetage de Burke by William F. Brown

Auteur:William F. Brown [William F. Brown]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Auto-Édité
Publié: 2024-01-28T23:00:00+00:00


Le vol vers Miami s'est déroulé rapidement à bord d'un Citation X. Fayetteville n'était qu'à sept cent cinquante mille au nord, et le petit avion à réaction a atteint une vitesse de croisière de près de 700 mph une fois qu'il a pris de l'altitude. Même en adoptant un rythme plus lent pour économiser du carburant et en tenant compte des tempêtes, des contrôleurs de vol bureaucratiques de la FAA, des inefficacités au décollage et à l'atterrissage, nous pensions être en approche finale de MIA avant 2000, ce qui nous permettait d'atteindre l'objectif après le coucher du soleil. Une fois que nous avons atteint notre altitude de croisière, Ace a installé une petite table dans le couloir et a fait signe aux gars de se rassembler. Nous avons passé la majeure partie du court vol blottis autour de la table à étudier les cartes et les photographies aériennes que les Geeks avaient rassemblées pour nous. Lorsque vous avez affaire à des professionnels, une heure suffit amplement pour passer en revue les caractéristiques du terrain, les routes, les itinéraires prévus et toutes les éventualités possibles.

"Écoutez, les gars", ai-je commencé. "Nous atterrissons au centre d'aviation générale de l'aéroport international de Miami, MIA. Nous sommes tous passés par là un jour ou l'autre. C'est une grande mère tentaculaire, bondée, malodorante, avec de la mauvaise nourriture et beaucoup de paillettes. L'aviation générale est reléguée au fin fond de la propriété de l'aéroport. Dans ce cas, c'est le côté nord, avec son propre petit terminal, son centre de fret, ses vols charters, ses aires d'arrimage et tout le reste. C'est très fréquenté. Le personnel est surmené, sous-entraîné et sous-payé, et il est difficile de se faire prendre à faire presque n'importe quoi."

"C'est là que nous allons ?" demanda Batman, "au pays des flamants roses ?"

"Vous savez, monsieur", prend la parole Popcorn Tillman, "ni vous ni le sergent-major ne faites un Crockett ou un Tubbs décent".

"J'ai vu toutes les rediffusions de Miami Vice sur Netflix", a lancé Festus. "Ace ? Avec ce Fu Manchu tombant et un chignon d'homme sur le dessus ? Il pourrait être une doublure."

"Il est trop grand, sacrément trop grand", dit Illegal. "Ce n'est pas non plus un Crockett, ça c'est sûr".

"Et il n'est pas de la bonne couleur pour être Tubbs. En plus, c'est un vieil homme maintenant, et il va se faire remarquer comme un gros pouce blanc", dit Prez Washington en riant.

"D'accord, revenons à nos moutons. Orientons-nous. Les Everglades sont à l'ouest, Miami Beach à l'est et Coral Gables au sud. Il y a neuf îles artificielles dans la baie de Biscayne. L'île Hibiscus est l'une d'entre elles. Elles sont reliées par des chaussées et des ponts allant d'est en ouest de la ville à Miami Beach, construits dans les années 1920 et 1930 sur des remblais provenant du dragage des ports et des bras de mer afin d'approfondir les canaux de navigation. Aujourd'hui, ces îles sont recouvertes de centaines de maisons de villégiature très chères - de grandes



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.